Wiki Detective Conan
Advertisement

La famille Kudo est consistuée de 3 personnes connues : Yusaku Kudo, Yukiko Kudo (jeune fille : Fujimine), et leur fils, Shinichi Kudo.

Yusaku Kudo.jpg

Yusaku Kudo

Yukiko..jpg

Yukiko Kudo née Fujimine

Shinichi..jpg

Shinichi Kudo

La forte ressemblance existant entre Shinichi et Kaito Kuroba permet à un certains nombre de théoristes de les croire cousins.

Le fait que cette ressemblance existait également bien que moins flagrante avec leurs pères Toichi Kuroba et Yusaku Kudo augmente la force de la théorie.

Deux mères seraient sœurs[]

De plus Gosho Aoyama a révélé il y a peu que deux mères de la série étaient sœurs. La version manga de Chikage ressemble à Yukiko. Et le nom de jeune fille de Chikage est inconnu. Cependant, si Shinichi avait un cousin vivant à proximité on pourrait supposer qu'ils auraient été vu avoir des interactions.

Un cousin vivant en Angleterre serait crédible: la facture de téléphone a elle seule expliquerait pourquoi le cousin n'est ni vu ni mentionné avant le chapitre 300. Mais révélation aux abord du 1000ème chapitre?

Si il y a au moins deux mères (Chikage Kuroba et Shizuka Hattori) dont les fils ressemblent à Shinichi suffisamment pour être mentionné. Il est peu probable que la famille Kudo gagne un nouveau membre.

Advertisement