Wiki Detective Conan
Advertisement
300px-Hitomi

Hitomi est une gymnaste. Elle est l'amie de Aiko et Reiko et l'ex-petite amie de Kishida . Elle  a assassiné Kishida, son motif était quelle etait  jalouse  .

Elle était au montagnes russes, où elle  rencontra Shinichi qui attrapa sa main et immédiatement Shinichi dit quelle etait gymnaste. Pendant l'attraction, Kishida a été décapité. L'inspecteur Megure fit des tests pour savoir qui était le meurtrier, la police a vu dans le sac d'Aiko qu'il y avait un couteau, mais Shinichi a dit que c'était Hitomi qui a tué Kishida avec une corde à piano et un crochet accaparement, qui avait préparé la veille l'assassinat.

Hitomi dit que la raison pour laquelle de tuer Kishida, c'est qu'il a rompu avec elle quand il étaient au collège et a rencontré Reiko et Aiko. Kishida a rompu avec Hitomi parce qu'il était tombé amoureux d'Aiko.

Elle l'a tué avec le collier qu'il lui a donné sur leur première date, mais elle l'a transformé en une arme en mettant une corde à piano à travers les perles du collier. Plus tard, Hitomi a été emporté par la police et jamais revu.

Animé et Manga[]

300px-Hitomi

1er épisode

100px-Hitomi manga

1er manga

Advertisement