Wiki Detective Conan
Advertisement

Peu de personnes connaissent l'identité de Conan sans l'avoir trahi. Les personnages principaux sont à ce jour Hiroshi Agasa, ses parents, Heiji Hattori et Ai Haibara. Vermouth le sait également, mais elle a décidé de garder le secret, car il l'a sauvé à New York. Eisuke Hondo le sait également, mais garde le silence. Kaito Kid est également au courant, on le constate pour la 1ère fois dans le film 3 puis Gosho Aoyama l'a confirmé dans une interview dans le Conan years cinema guide p.160, il s'agit donc bien d'un élément canon. A la question "Comment le Kid connaît l'identité de Conan?", il aurait répondu "Bah... Il a cherché!". Ran a souvent des doutes, mais Conan a réussi à lui faire croire que Conan et Shinichi sont deux personnes différentes. Enfin Subaru Okiya a entendu Conan utiliser la voix de Shinichi il est avéré par la suite que Subaru est en fait Shuichi Akai donc ce dernier connaît l'identité de Conan. Il y a aussi Masumi Sera, qui l'a deviné à la fin du voyage scolaire. Sans oublier les parents de conan et Kaito kid.

Advertisement