Wiki Detective Conan
Advertisement

Riesling (リースリング Rīsuringu) , alias Leona Buchholz (レオナ・ブッフホルツ Reona Buffuhorutsu), est un membre non-canon de l’Organisation.

Histoire[]

Leona Buchholz travaille pour l’Organisation, mais est également une espionne allemande du BND qui s'est infiltrée dans l'Organisation sous le nom de code Riesling. Elle figure sur la liste des agents d'infiltration du Bureau de la Sécurité Publique en tant qu'espionne et a été découverte par Curaçao, qui a écrit un message à Rum afin de la tuer. Vodka la menace de dire qui sont les rats. Elle a finalement été tuée par Gin.

Personnalité[]

Elle est une défenseur patriotique de son pays et protégera même les autres en risquant sa vie, étant donné qu’elle n'a pas révélé à Gin l’identité des autres agents, Kir et Bourbon. Elle est courageuse depuis qu'elle a essayé d'échapper Gin, même si elle savait que c'était très imprudent de sa part.

Apparence[]

C'est une jeune femme dans la vingtaine, avec des cheveux blonds courts, des yeux verts et du rouge à lèvres. Elle a été tuée en portant une combinaison noire.

Advertisement